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Juillet 2019

Offres d'emploi

Sèvre Loire Habitat, Office Public de l'Habitat du Choletais recherche

pour sa Direction Patrimoniale un(e) gestionnaire de patrimoine (H/F)

La mission

Rattaché au Directeur Patrimonial, le (a) gestionnaire de patrimoine est en charge de la maintenance et des travaux sur les installations techniques du patrimoine immobilier.

  • Il (elle) assure la gestion administrative, technique et financière des marchés d’exploitation, de travaux ou de maîtrise d’œuvre des installations techniques de l’Office (Chauffage, ascenseurs …..)
  • Il (elle) coordonne l’exécution et le suivi technique des marchés d’exploitation avec les prestataires en lien avec les agences de proximité de SLH et veille à garantir la sécurité et la pérennité du patrimoine des installations.
  • Il (elle) participe à la définition et à la mise en œuvre de la politique de maintenance des installations techniques de l'ensemble du patrimoine (travaux d’entretien et réhabilitation) dans le cadre de la préparation budgétaire annuelle.
  • Il (elle) assure le suivi et le contrôle qualitatif de l'ensemble des prestataires de l'organisme en mettant en place les outils de reporting nécessaires pour assurer le pilotage. Ce suivi intègre également l’ensemble des données de consommations énergétiques et de fluides ainsi que les diagnostics énergétiques.
  • Il est force de proposition pour améliorer la qualité ou le coût de la facture énergétique, la pérennité des installations dans le cadre de la démarche de développement durable de SLH.
  • Il (elle) est le référent des agences de proximité pour les questions techniques et les appuie en tant que de besoins et/ou difficultés.

Profil/Compétences requises

  • Formation technique du bâtiment DUT/BTS, licence professionnelle,
  • Esprit d'initiative, autonome, rigoureux(se),
  • Qualités relationnelles et aptitude à la négociation,
  • Disponible, polyvalent(e) avec le sens du travail en équipe,
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Permis B requis

Lieu : Cholet

Expérience professionnelle : 1 à 5 ans

CDI - Rémunération selon profil et expérience

Merci d'adresser votre lettre, CV et prétentions par courriel : ressourceshumaines@slh-habitat.fr

 

Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)

La mission

Au sein d’une agence, le (a) chargée de clientèle gère un portefeuille de locataires sur un secteur du patrimoine. Il (elle) assure les actes courants de gestion locative ainsi que le traitement des demandes et réclamations dans un souci de qualité de service.

Les activités principales :

  • Suivi administratif du contrat de location de l'entrée au départ du locataire (contrats, facturation, congés, enquêtes…)
  • Suivi des demandes et réclamations
  • Recouvrement amiable

Profil/Compétences requises

  • De formation supérieure de type Bac + 2/BTS professions immobilières ou expérience professionnelle dans la gestion locative, idéalement dans le logement social
  • Connaissance de la réglementation en matière de gestion locative
  • Sens de l'écoute et aisance relationnelle avec la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Polyvalent(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se)

Lieu : Cholet

Expérience professionnelle : 1 à 3 ans

CDI - Rémunération selon profil et expérience

Merci d'adresser votre lettre, CV et prétentions par courriel : ressourceshumaines@slh-habitat.fr

Pour déposer votre candidature spontanée

Vous pouvez écrire à ressourceshumaines@slh-habitat.fr

Complétez votre courriel avec votre lettre de motivation et un CV avec photo.

Office Public de l’Habitat du Choletais

34 rue de Saint Christophe - CS 32144 - 49321 CHOLET CEDEX

Une présence 24h/24 au 02 41 75 25 25